C'est pour ton bien·Nouvelles·Publications

Nouvelle : C’est pour ton bien


couverture-kindle-cest-pour-ton-bien

Laetitia est une jeune femme d’aujourd’hui, une battante. Bien entourée par ses collègues, sa meilleure amie et sa mère….

Bien entourée ? Oui… effectivement, tous sont là pour la conseiller, la pousser à prendre les bonnes décisions que ce soit dans la vie amoureuse ou professionnelle.

Mais finalement, qui sont-ils pour juger et dire « ce qui est bon » ?

Avec une écriture mature, pleine de tendresse pour son personnage principale, Cindy Costes nous offre une tranche de vie, parfois douloureuse mais belle et lucide….

Disponible gratuitement sur Amazon :
www.amazon.fr/CEST-POUR-BIEN-Cindy-Co…/…/ref=sr_1_1…

Et pour ceux qui lisent en epub, elle est également disponible sur Kobo (toujours gratuite) : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/c-est-pour-ton-bien-5

10 réflexions au sujet de « Nouvelle : C’est pour ton bien »

  1. Bonjour, je suis toute nouvelle dans l’écriture, bien que j’ai tenté d’écrire mon auto biographie.
    votre personnage dans « C’est pour ton bien » me ressemble très bizarrement, et à d’autre femmes bien évidement.
    Car je suis sous l’emprise d’un homme qui m’a coupé de tout lien affectif, même de mon fils, jusqu’à il y a quelques mois. il me répète sans arrêt, qu’il n’est pas mon ennemie, que c’est pour mon bien s’il veut gérer ma vie, parce qu’il trouve que j’en suis incapable.
    Je brule d’envie d’ écrire mon histoire de femme contrôlée mais j’ai peur qu’il tombe dessus. Auriez vous quelques conseille pour que je puisse l’écrire en tout anonymat?

    Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez me conseiller.

    J’aime

    1. Bonjour Norik,

      Je suis désolée d’apprendre votre situation.
      S’échapper est difficile, surtout quand il y a un enfant.
      Pour écrire sans laisser de trace, vous pouvez passer par Scribbook, c’est en ligne et gratuit et si vous êtes en navigation privée et que vous vous déconnecter à la fin, il ne devrait rien voir.
      Après, pour publier, il n’y a pas de problème pour un nom d’auteur. Soit vous passez par un éditeur et lui seul connaît votre vrai nom (indispensable pour les cotisations URSSAF par exemple), soit vous vous auto-éditer et complétez le champ pseudonyme, votre véritable patronyme ne sera pas divulgué.
      Cependant, si des revenus sont générés et que vous vivez avec lui, il sera difficile de cacher ces virements sur votre compte en banque et les sommes qui apparaîtront sur vos impôts.

      J’espère vous avoir aidé.
      Prenez soin de vous

      Cindy

      J’aime

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.