Ecriture·Ma life

Bientôt…


Je n’ai pas mis à jour mon blog depuis un bon moment mais j’ai été très occupée.

Bénévole sur trois « structures », j’ai pas mal de « travail » en dehors des 40h hebdomadaires dues à mon employeur.

J’ai pris un retard considérable pour l’écriture d’EPP?, et pour me faire pardonner auprès de ceux qui attendent sa sortie (ou au moins, de l’avoir en bêta-lecture),  je vous offre la nouvelle écrite pour le premier AT de L’Indé Panda.

Si elle n’a pas été sélectionnée, elle a été très bien classée (à un cheveu d’être publiée par ce nouveau magazine). Les retours de mes bêtas-lecteurs avaient été très bons, du coup, je me suis mise à tester la publication.

Après de nombreux tests, de nombreux bugs, j’ai enfin demandé la semaine dernière la distribution Premium. Sauf problème de dernière minute, ma nouvelle C’est pour ton bien sera disponible dans une quinzaine de jours un peu partout (et notamment sur Amazon) gratuitement.
title

2 réflexions au sujet de « Bientôt… »

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

