C'est pour ton bien·Mes textes

« C’est pour ton bien » est en ligne


Vous vous rappelez de ma fameuse surprise ?

Elle est disponible depuis hier soir !!!

couverture-kindle-cest-pour-ton-bien

Sur Amazon évidemment mais aussi sur Bookelis,  KoboItunesNolimCultura et encore bien d’autres endroits 🙂

La bonne nouvelle : c’est entièrement GRATUIT !

N’hésitez pas à la télécharger, à partager & à commenter pour que je gagne en visibilité.

Bien sûr, comme beaucoup d’auteurs, j’ai été entourée par des personnes formidables :

Les trois premiers sont des auteurs talentueux qui m’ont aidé à améliorer C’est pour ton bien afin que je puisse vous la proposer aujourd’hui. Merci à vous ❤

La dernière est une chroniqueuse et l’administratrice d’un forum de lecture bien sympathique. J’adore ses critiques et je la remercie énormément d’avoir accepté de prendre le temps de me lire et de faire la description – deuxième vitrine après la couverture – de mon texte <3.

Merci d’avance à vous pour vos téléchargements, likes, partages et commentaires (ça a bien commencé, déjà 3 en quelques heures !).

coeur-souriant

11 réflexions au sujet de « « C’est pour ton bien » est en ligne »

  1. Bonjour Cindy,
    Jolie tranche de vie d’une jeune femme ordinaire mais qui avec ses hesitations, ses choix et son amour inconditionnel pour ses enfants en devient une personne unique. Comme chaque etre humain. J’ai beaucoup aime l’ecriture et les personnages^^. j’ai voulu laisse un commentaire sur Amazon, ca n’a pas pris.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci Amria ❤
      Je suis très touchée et j'aime beaucoup ton analyse 🙂
      Tu n'es pas la première à me dire que tu n'as pas réussi à commenter sur Amazon, c'est dommage mais l'essentiel est que tu aies eu du plaisir à découvrir ma nouvelle 🙂
      En plus, tu as trouvé un autre moyen pour me le dire, merci ! ❤

      J'aime

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

