C'est pour ton bien·Ecriture·Ma life·Mes textes·Textes courts

Anniversaire de « C’est pour ton bien » : surprise pour les amateurs de papier


L’anniversaire de la publication de « C’est pour ton bien » approche à grand pas.

C'est pour ton bien (6).png

Depuis (presque) un an, c’est un rêve éveillé que je vis grâce à vous lecteurs : des milliers de téléchargements, des dizaines de retours, de l’émotion pure, intense. Merci, merci du fond du cœur ❤

Lors de la publication, j’ai choisi de ne l’éditer qu’en numérique. En effet, vu le faible nombre de pages, le prix de ma nouvelle au format papier est prohibitif (environ 5 € sans marge pour moi + des frais de port) en passant par Bookelis.
Pourquoi pas via Amazon qui est moins cher ? Tout simplement car « C’est pour ton bien » fera partie d’un recueil de nouvelles et que cette édition brochée n’aurait été que pour les lecteurs allergiques au numérique qui ne veulent pas attendre la sortie du recueil qui sera lui, plus abordable en terme de quantité/prix mais dont la publication n’est pas envisagée avant au moins deux ans.
J’aurais donc voulu un tirage plus « confidentiel », uniquement pour ces lecteurs et Bookelis imprime à la demande en France tout en proposant du papier recyclé. Ce qui correspond bien à mes valeurs. Je sais que pour mes autres publications, je n’aurais pas le choix que de me conformer aux règles Amazon.
Mais voilà, payer plus de 7 € pour une nouvelle d’une vingtaine de pages ? Impossible de demander ça à mes lecteurs.

Cependant, j’ai vu passer sur les réseaux sociaux et dans quelques messages privés, des regrets sur cette absence de format papier.

Toujours freinée par cette idée de prix, j’ai finalement eu l’idée qui convient à tout le monde je pense : la nouvelle voyageuse !

C’est énormément de travail pour une édition unique mais on n’a pas tous les jours un an et vous le valez bien  ❤

Si vous êtes curieux ou enthousiastes, je vous invite à répondre à mon questionnaire (où vous apprendrez tout sur le livre voyageur si vous ne connaissez pas 😉 ):

coeur-souriant

 

https://goo.gl/forms/xwZ1HyFEhEyXLLG83

 

3 réflexions au sujet de « Anniversaire de « C’est pour ton bien » : surprise pour les amateurs de papier »

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

