Ecriture·Interview·Ma life

[10 questions à] Cindy Costes


Une super interview par une super blogueuse !

Passion Cultur'All

Hello mes passionnés !

Aujourd’hui nous nous retrouvons comme chaque jeudi pour l’interview auteur de la semaine avec le 10 questions à. Cette semaine je suis ravie d’accueillir Cindy Costes, auteur auto-éditée qui a gentiment accepté de participer à mon ABC Challenge avec sa nouvelle « C’est pour ton bien ». Je remercie profondément Cindy d’avoir accepté de répondre à mes questions avec tant d’enthousiasme et vous laisse donc faire sa connaissance dès à présent.

16466724_1828511917361384_1515493928_o

1/ Bonjour Cindy ! Pour commencer, peux tu te présenter et nous dire quelques mots sur ton parcours?

Bonjour Hélène, bonjour les abonnés.
Je m’appelle Cindy, j’ai 33 ans et presque toutes mes dents.
Incorrigible flemmarde, je suis mariée à mon canapé, heureusement que les ordinateurs portables existent !
J’adore les mots, m’évader grâce à eux. Très grande lectrice, j’ai toujours des histoires qui tournicotent dans ma petite tête. Celles des autres, mais aussi les miennes qui s’imposent de…

View original post 854 mots de plus

4 réflexions au sujet de « [10 questions à] Cindy Costes »

    1. Merci Zia 🙂
      J’ai eu des soucis informatiques, je viens juste d’être à nouveau connectée, autant dire que j’ai pris du retard ! J’essaie de le rattraper.
      Merci beaucoup pour la bêta-lecture, je n’oublierai pas 😉
      Bisous ❤

      J'aime

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

