Le Voyage

Retours sur “Le Voyage”


Vous trouverez sur cette page la liste des critiques sur ma nouvelle « Le Voyage » disponible gratuitement dans L’Indé Panda n°2.

Merci à toutes personnes qui ont pris le temps de déposer leur avis sur la toile ❤ .

Amazon :

L’ensemble des retours sur Amazon de L’Indé Panda n°2 se trouve ici, je ne vais noter ici que les passages concernant ma nouvelle :

“(…) Voici donc mes impressions de lectrice en un seul mot ou presque ! (…)
Le Voyage de Cindy Costes → délicatesse (des sentiments)” par J-S le 8 janvier 2017.

“(…) l’humanisme éclairé de Jeanne Sélène (S.O.S.) et de Cindy Costes (Le Voyage) m’a touché au plus haut point.” par Colin le 4 janvier 2017.

“(…) ce n’est pas la seule pépite de ce volume. Cindy Costes, qui caracole en haut du classement amazon avec sa nouvelle gratuite « C’est pour ton bien » depuis 3 mois, présente cette fois-ci un « Voyage » tout en délicatesse, émouvant et vibrant. A lire d’urgence, surtout pour les milliers de lecteurs qui avaient apprécié la première nouvelle. (..)” par Bouffanges le 3 janvier 2017.

 

 

Sites communautaires de lecture, blogs, réseaux sociaux

« (…) La chute est totalement inattendue, belle. Une nouvelle pleine d’émotion, de douleur, de bonheur. » par Virginie sur Beltane (lit en) secret le 26 mars 2017.

“ Ici aussi j’ai adoré, une petite nouvelle touchante qui ne parle pas d’un sujet facile et pourtant l’auteur a réussi avec brio à nous offrir la douceur et l’attente d’un moment exceptionnel. Tous les sentiments y sont dépeints, ce qui ne peut que séduire le lecteur. À découvrir !!” par Mylène sur Ma boîte de Pandore le 21 janvier 2017.

“(…) C’est une courte nouvelle qui elle m’a fait ressentir beaucoup d’émotions (de la joie à la tristesse) en un très bref instant de lecture. J’ai apprécié être témoin de cet événement si important et précieux pour les deux personnages.
La plume active, légère et emprunte de vérité de Cindy Costes m’a énormément touchée. Et encore une fois, c’est une nouvelle où l’optimisme prime !” par Fofie M sur Fofie lit le 7 janvier 2017.

“(…) C’est dans un voyage très particulier que Cindy nous emmène à la suite de Magali et Arthur. (…) Encore un récit plein d’humanité, j’ai aimé : « C’est pour ton bien », j’aime encore plus cette nouvelle toute de tendresse qui ne peut qu’émouvoir le cœur de tous (…)” par Amria Jeanneret sur Facebook le 2 janvier 2017.

Tweet.png

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Retours sur “Le Voyage” »

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s