Ailleurs sur la blogosphère·L'Indé Panda·Le Voyage·Mes textes·Textes courts

L’Indé Panda n°2 disponible !


Je vous avais parlé dans mon article Sélectionnéeeeeeeeeeeeeeeeeeee !, ma nouvelle Le Voyage est au sommaire de ce second numéro de L’Indé Panda.

Pour vous donner envie, une petite mise en bouche préparée par la super équipe bénévole de L’Indé Panda que je remercie vivement (vous pouvez retrouver les dix autres sur leur blog). Vous aimez ? Moi j’adore ! ❤

teasing-11

Précipitez-vous vite dessus (et n’oubliez pas de laisser un petit commentaire si vous avez aimé, c’est très important pour la visibilité 😉 ), il est disponible sur Amazon, Kobo et un peu partout 🙂

Il est entièrement GRATUIT, ça serait dommage de s’en priver 😉

Déjà dévoré pour ma part, je suis encore plus fière d’être au côté d’auteurs talentueux.

Bonne lecture !

couverture-idp2

Sommaire :

Je m’appelle Marion – Solenne Hernandez
L’Aurore du rock and roll – Selma Bodwinger
La belle retraite – Khalysta Farall
La sirène – Nathalie Bagadey
S.O.S. – Jeanne Sélène
Le petit chat est mort – Nicolas Chevolleau
Le seigneur du château – Patrice Dumas
Le Vagabond – Alan Spade
Les vacances de Madame Michard – Hélène Ourgant
À l’abri – Éric Abbel
Le Voyage – Cindy Costes

2 réflexions au sujet de « L’Indé Panda n°2 disponible ! »

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

