Ailleurs sur la blogosphère·Ecriture·L'Indé Panda·Ma life·Mes textes

Sélectionnéeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


Aujourd’hui, je suis très heureuse de vous annoncer que j’ai été sélectionné pour le numéro 2 du magazine littéraire L’Indé Panda dont je vous parlais ici et  !

L’Indé Panda ne publie que des nouvelles d’auteurs indépendants de qualité, je suis donc honorée d’avoir été retenue pour ce second opus.

D’autant que pour le premier numéro, j’avais déjà tenté ma chance avec C’est pour ton bien, et si je n’avais pas été sélectionnée, j’ai eu suffisamment confiance en ce texte pour vous l’offrir (et que de beaux retours ! ❤ ).

J’espère que vous serez aussi nombreux à découvrir Le Voyage dans L’Indé Panda que vous l’avez été à me faire confiance avec ma première parution 😉

En attendant le 1er janvier, si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à découvrir les nouvelles de mes collègues sélectionnés dans le numéro 1 – de beaux coups de coeur pour ma part, je suis fière de faire partie des auteurs Indé Panda 😉

7 réflexions au sujet de « Sélectionnéeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! »

  1. Bravo!!!
    Je suis vraiment heureuse, j’ai tant aimé « C’est pour ton bien » que j’ai hâte d’aller plus loin et de découvrir « Le voyage »! (Je ne sais pas me servir smilley sûr cet ordi…mais je t’envoie un beau sourire!)

    Moi non plus, j’ai pas arrêté(loll).

    Aimé par 1 personne

  2. Félicitations Cindy ! Je t’ai justement découverte grâce à l’Indé Panda et suis ravie de cette rencontre ☺️ Il me tarde de decouvrir ta nouvelle dans ce second numéro et je dois dire qu’après lecture de « C’est pour ton bien » j’apprécie beaucoup ta plume !

    Aimé par 1 personne

    1. Vive L’Indé Panda !
      Moi aussi, ravie de cette rencontre et tellement heureuse de savoir que tu as apprécié ma nouvelle ❤
      J'ai encore plus hâte d'avoir ton avis sur "Le Voyage" du coup, j'espère être à la hauteur !

      J'aime

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

