C'est pour ton bien·Ecriture·Ma life·Mes textes

Première !


Quand j’ai publié « C’est pour ton bien », je pensais avoir une vingtaine de téléchargements – essentiellement de mes amis. J’ai publié l’information sur mon mur Facebook le 29 septembre au soir.

Le lendemain matin, à la fraîche, j’étais 76ème. Incroyable, j’en étais bouche-bée devant mon ordinateur. Le fameux Top 100 !

52182

Ma nouvelle est montée pendant deux jours, jusqu’à la place 22, puis a amorcé sa descente (place 58). Ravie d’avoir été aussi bien placée, je m’apprêtais presque à refermer cette belle parenthèse, guettant les avis et commentaires, m’en réjouissant.

Sauf que le lendemain, « C’est pour ton bien » est remontée. Tranquillement, mais sûrement, elle a grignoté entre 1 et 10 places tous les jours.

Je n’aurais jamais osé rêver être dans le Top 100. Fait en 12 heures. Dans le Top 10, j’aurais sans doute piqué un fou rire et pourtant, j’y suis depuis plusieurs jours.

Et finalement, ce soir, l’inimaginable s’est produit :

Top 100 - 1.png

Je sais ma chance, je la savoure, que ça dure 10 minutes ou plus.

J’ai conscience que mes amis, qui ont téléchargé et partagé en masse sont les acteurs de ce succès. Merci à eux ❤

Merci aussi à tous ceux qui ont pris la peine de laisser un commentaire sur Amazon, je suis très touchée par vos avis (que d’émotions !)

Si vous n’avez pas encore « C’est pour ton bien », elle est toujours en téléchargement gratuit sur Amazon (ou sur Bookelis pour le format epub).

Merci 

coeur-souriant

8 réflexions au sujet de « Première ! »

  1. Bonjour Cindy,

    Vous dites que vos amis, qui ont téléchargé votre nouvelle en masse, sont les acteurs de votre succès.
    Pas que…
    J’ai découvert « C’est pour ton bien » par hasard et j’ai beaucoup aimé.
    J’ai été heureuse pour vous de ce classement en tête du top 100 et j’attends avec impatience votre prochain texte ( ou mieux, votre prochain roman? ).
    Félicitations!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    Moi aussi aussi c’est tout à fait par hasard quej’ai téléchargé ce livre
    J’étais dans un train, j’étais sur le site d’Amazone, j’ai vu cette cette nouvelle le titre m’a inspiré, et et merveilles de la technologie, jai pu pu l’avoir sur mon smartphone, , et c’est avec plaisir et facilité, que que j’ai pu terminer mon voyage en lisant votre nouvelle.
    Et voilà pourquoi pourquoi aujourd’hui je me retrouve sur votre blog, pour vous connaitre un peu plus.
    Sylviane

    Aimé par 1 personne

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

