Ailleurs sur la blogosphère·L'Indé Panda

L’Indé Panda : lancement du blog


Un petit article rapide, destiné surtout à ceux qui ne me suivent que sur mon blog et que le projet avaient intéressé : L’Indé Panda se dote d’un blog et pour un lancement, il est déjà bien fourni !

Avec des précisions sur leur projet, une FAQ mais aussi des conseils aux auteurs !

Il y a en plus le sommaire, la couverture (je résiste à vous la mettre ici, j’adore ❤ ) et le lien de précommande pour le numéro 1 (sortie prévue samedi, j’ai hâte !).

 

C’est par ici : https://lindepanda.wordpress.com/

Edit : le blog continue de vivre et est régulièrement alimenté d’interviews des auteurs sélectionnés. Un vrai plaisir à lire chaque semaine !

Une réflexion au sujet de « L’Indé Panda : lancement du blog »

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

