Et pourquoi pas ?·Mes textes

Résumé rapide et non officiel de « Et Pourquoi Pas ? »


Pour aider au choix de la couverture et pour satisfaire votre curiosité depuis le temps que j’en parle, voici un petit résumé rapide et improvisé (donc non travaillé comme une quatrième de couverture). Mise à jour le 05/06/2016 (merci à ceux qui ont participé sur Facebook), ceci reste une ébauche qui sera retravaillée en temps voulu.

 

Katherine a tout perdu. Son mari, son travail, ses certitudes. Il ne lui reste plus que son fils, mais à peine. Celui-ci, traumatisé, n’est plus que l’ombre de lui même.

Pour le sauver et sortir de cet enfer, elle décide de tout quitter et commence pour eux une nouvelle vie dans un endroit unique. Un petit village autonome où tous les principes de la société actuelle tombent.

Ils devront s’intégrer dans cette communauté solidaire et écologique mais si loin de ce qu’ils connaissent. Et enfin peut-être réapprendre à vivre.

 

8 réflexions au sujet de « Résumé rapide et non officiel de « Et Pourquoi Pas ? » »

  1. Sujet très intéressant! On sent qu’on va aller loin dans la psychologie des persos ^-^ j’aime ce type d’histoire même si en tant que grosse geek j’attends le moment où les extraterrestres débarquent, lol
    Hâte d’en voir plus ^-^

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ❤
      Désolée de te décevoir, mais pas d'extraterrestres lol
      J'ai beaucoup bossé la psycho des persos mais à écrire, ce n'est pas évident, il faut bien doser pour que ça ne soit pas lourd et ennuyeux pour le lecteur tout en étant assez développé.
      Sans parler de toutes les recherches (1 an) que j'ai faite sur comment être autonome (demandez-moi de tondre un mouton ! je sais faire – enfin dans la théorie ^^). Je crois avoir réussi à ne pas perdre le lecteur avec. 3 pages de notes peuvent ne devenir qu'une phrase.
      Je travaille dessus en ce moment, mon fils étant trop occupé avec ses devoirs pour écrire notre roman commun 🙂

      Aimé par 1 personne

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

