Ma life·Pêle-mêle

Défi 10 min Fitness


FB cover04B

 

Je commence déjà par un point important : c’est totalement GRATUIT.

Mimis Sato, amie du Nano est une coach sportive certifiée. Elle a décidé de lancer son défi sur Facebook ici.

La description du défi :

« 30 jours, 10 minutes par jour, pour changer de silhouette. Ça vous tente ? »

Alors ? Moi j’ai foncé et commencé le programme le 1er avril. Nous « travaillons » six jours par semaine (repos le dimanche) en alternant un jour de muscu et un jour d’étirements pour la souplesse. J’ai été malade et « raté » une semaine, ça m’a tellement manqué que j’ai tout rattrapé 🙂

Une vidéo de la coach expliquant les mouvements est postée à chaque fois qu’un nouvel exercice est proposé. Ses explications sont très détaillées et elle est hyper réactive pour répondre à nos questions, nous encourager.

Notre groupe est encore petit mais on se motive et se soutient les uns les autres. C’est stimulant de penser que nous sommes plusieurs à suivre le même programme. De voir que les autres ont fait leur séance nous aide à aller se mettre en tenue pour faire la notre.

Dès dimanche, un nouveau programme redémarre pour le mois de mai. Avec vous ? 10 minutes dans un emploi du temps même chargé, ça se trouve 😉

FB cover01B

 

9 réflexions au sujet de « Défi 10 min Fitness »

    1. A yes, je serais contente de te voir là-bas 🙂
      Le nouveau challenge a débuté aujourd’hui et d’une belle façon : repos !
      Mais dès demain, séance de muscu ^^

      Sinon ils sont où les 5 kilos en trop que le médecin te trouve ??? 😮

      J'aime

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

