Ailleurs sur la blogosphère

Nouvelle catégorie : ailleurs sur la blogosphère


Je vous présente une nouvelle catégorie qui voit le jour sur mon blog 🙂

Ici, je vous présenterai les blogs amis, ceux que je vous conseille vivement au milieu des millions de blogs et de sites présents sur le net.

Je ne vais pas vous surcharger de blogs d’un seul coup, ne vous inquiétez pas. Petit à petit, j’en rajouterai quelques uns. Uniquement des blogs dont je me sens proche, sur lesquels je vais activement et pas n’importe quelle demande de partenariat.

Je vous souhaite de bonnes visites 🙂

4 réflexions au sujet de « Nouvelle catégorie : ailleurs sur la blogosphère »

    1. Je viens de voir que tu avais aussi une liste de blogs sur le tien (et j’y suis !!! merci ❤ ), je vais aller regarder un peu ceux que je ne connais pas dès que j'ai un peu plus de temps 🙂

      J'aime

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

