Ailleurs sur la blogosphère·Ma boîte de Pandore - Le rêve d'écrire et de lire

Ma boîte de Pandore – Le rêve d’écrire et de lire


 

boite de pandore

En tant qu’amoureuse des mots, je ne peux que vous présenter ce blog tenu par deux autres passionnées de lecture, mais aussi d’écriture.

J’ai rencontré Mylène et Iléana sur un forum d’écriture et tout de suite, j’ai été attirée par leurs plumes. Puis j’ai appris à les connaître via le forum et ces deux femmes méritent le détour. Leurs personnalités sont aussi belles que leurs plumes.

Plumes que vous pouvez découvrir sur leur blog, je vous y engage vivement, vous ne le regretterez pas 🙂

Vous pouvez vous régaler des écrits de Mylène Ormerod ici et découvrir  le résumé du premier roman d’Iléana Métivier dont j’attends l’édition avec impatience. Pour avoir été bêta-lectrice de Seconde Chance, je peux vous prédire un coup de cœur comme le mien.

Mylène n’est pas en reste et Les Ecailles de L’âme sort très bientôt !

Mais comme je vous le disais au début, elles ne sont pas seulement auteures mais aussi lectrices et sur leur blog bien alimenté, vous retrouverez une foule de critiques complètes  classées par genre. Il est donc très facile d’aller chercher des ouvrages de votre genre de prédilection. Vous pouvez aussi retrouver sur le menu les dernières publications si comme moi, tous les genres vous attirent.

 

En résumé, un super blog qui plaira à tous les amoureux de lecture.

Pour le découvrir, rendez-vous ici, bonne visite.

 

3 réflexions au sujet de « Ma boîte de Pandore – Le rêve d’écrire et de lire »

Pour laisser un commentaire, c'est ici. Merci d'avance, chaque message m'aide à avancer.

